Bergerac Rosé cuvée

Carton de 6 bouteilles de 75cl
Domaine de la Combe En savoir plus
En stock
SKU
006
60,00 €
Hors frais de livraison.

Description

Bergerac rosé 2020

L'éclair de la combe !!!!

 

Nouveau produit ! Nous vous proposons ce Bergerac rosé 2020 dans sa magnifique bouteille givrée, un rosé d'une teinte plus éclatante et plus clair pour une bouche concentrée de petits fruits rouges frais, le rosé plaisir et gourmand par excellence ! 

Composition

Ingrédients :

Merlot, cabernet franc et malbec

Livraison

Frais de livraison :
Tarif unique de 9€ par commande quelle que soit votre commande.
Quand serez-vous livré ?

Votre commande vous sera expédiée à domicile sous 72h.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Découvrir ce producteur.

Domaine de la Combe Vente en ligne

Domaine de la Combe

Une lignée de père en fils... Claude Sergenton a créé le domaine en 1980 à Razac de Saussignac. Comme trois générations de vignerons avant lui, Thierry Sergenton a succombé à l'appel des terres argilo-calcaires du Bergeracois. Il a repris le flambeau de son père en 2005 pour cultiver avec passion ces 26 ha de vignes.

Le vigneron va innover avec la création d'un vin rosé issu de Merlot en 2009, un bergerac habillé d'une robe cerise soutenue. Deux belles cuvées dont les noms rendent hommage aux hommes de la famille : la cuvée « William » en hommage à son fils, un vin blanc sec de garde élevé 12 mois en fût de chêne ; la cuvée « Jules » en hommage à son grand-père, un côte-de-bergerac rouge élevé en fût de chêne également. N'oublions pas le liquoreux Saussignac, ce nectar jaune soutenu, ses arômes d'abricot, de pêche, de caramel ou encore d'amande et de figues sèches confèrent au vin un parfum puissant. "C'est un terroir unique qui ne ressemble à aucun autre".

Thierry travaille en agriculture raisonnée et en respectant la biodiversité grâce à des semis variés sur les terres agricoles appartenant au domaine.

En juin 2019, Thierry a été élu « Vigneron de l’année » au concours des vins de Bergerac !

Vous pouvez visiter le domaine sur rendez-vous.