BOUTEVILLE - Le Soja 20 Cl

200 ml
Baume de Bouteville En savoir plus
En stock
SKU
bouteville-lesoja
12,50 €
Hors frais de livraison.

Description

VOYAGE & GASTRONOMIE

Notre sauce au soja est élaborée à partir d’une véritable sauce tamari japonaise aux fèves de soja, garantie sans gluten. Dans son atelier, notre maître de chai assemble ce trésor nippon et du moût de raisin d’ugni blanc. Un affinage en fût de Cognac vient parfaire ce condiment d’exception pour lui donner force et caractère.

Livraison

Frais de livraison :
Tarif unique de 6€ par commande quelle que soit le montant de votre commande.
Quand serez-vous livré ?

Votre commande vous sera expédiée à domicile sous 72h après traitement de votre commande.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Découvrir ce producteur.

Baume de Bouteville Vente en ligne

Baume de Bouteville

C'est au coeur du vignoble de Cognac que Le Baume de Bouteville est né. Ce condiment artisanal français vielli pendant un minimum de 3 ans en fûts de chêne ayant contenu du COGNAC XO. Cette technique lui confère une saveur douce et légère.

On peut l'utiliser dans la gastronomie pour assaisonner, réduire, déglacer ou agrémenter un plat ou un dessert. Les chefs apprécient son arôme aigre-doux, révélateur de goûts.

Le Baume de Bouteville est élaboré en octobre au moment des vendanges, à partir des grappes de raisin les plus mûres. Sa production dans le petit village de Bouteville lui assure son authenticité et sa spécificité. Sa production est conservée de manière artisanale afin de garantir une qualité suprême des matières premières utilisées. De nombreux chefs étoilés ont choisi le Baume de Bouteville pour agrémenter leur carte gastronomique.

Le Baume de Bouteville est présent dans plus de 100 points de ventes en France. La liste est disponible auprès de la Fabrique du Baume. Membres du Club 16 des saveurs charentaises, il participe également chaque année aux Gastronomades d'Angoulême le dernier weekend de novembre.