Coffret - Cocktail Charentais

75 cl + 2x200 ml
Maison Soulat En savoir plus
En stock
SKU
Coffret - Cocktail Charentais
22,90 €
Retrait gratuit chez le producteur uniquement.

Description

Notre coffret comprend tous les ingrédients pour un cocktail 100% Charentais :

  • 1 bouteille 75 cl de Pineau des Charentes Blanc Louis James, aux notes de fruits du verger et de figues. En bouche, des notes de fruits secs : amandes, noix, mais aussi figues et coings.
  • 1 bouteille 200 ml d'Artonic Ginger Beer. Audacieusement épicée et élaborée à partir de deux variétés de gingembre, elle est rehaussée par de la cardamome verte. Le goût de la ginger beer est plus puissant que celui du ginger ale.
  • 1 bouteille 200 ml d'Artonic Ginger Ale. Élégant, complexe et d’une originalité marquée par des notes de romarin et d’infusion de chêne français. Les sodas et tonics Artonic sont certifiés Bio. Fabriqués dans la ville de Cognac et 100 % naturels, ils sont élaborés à partir d'une eau pure issue de la source de Gensac, de fruits et de plantes.

Le Peps /

  • 6 cl de Pineau des Charentes blanc
  • 3 cl de ginger beer
  • 1 rondelle de citron vert
  • Glace

Dans un grand verre à pied, type verre à vin, déposer 2 cubes de glace, verser le Pineau des Charentes blanc et le ginger beer. Ajouter une rondelle de citron vert.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Découvrir ce producteur.

Maison Soulat Vente en ligne

Maison Soulat

Partage et convivalité sont au coeur de l'esprit Maison Soulat, créée par Jacques Soulat en 2010. Libournais d'origine, cet "explorateur de goûts" est implanté en Charente depuis 2002. Fervent ambassadeur du terroir charentais, il place les vins et spiritueux locaux au coeur de l'offre de ses deux boutiques d'Angoulême et Saint-Sornin. Il aime échanger avec les vignerons et distillateurs qu'il représente et les faire découvrir à ses clients.

Depuis 2019, en association avec Olivier Pucek (vins Maverlan à Miaulant), il est également le producteur de SAPIENS et PETIT SAPIENS, les premiers vins en une décennie à porter l'étiquette IGP Vins Charentrais - Saint Sornin. Maison Soulat a en effet repris en 2018 la cave de Saint-Sornin - ravagée par la grêle quelques mois auparavant - avec la volonté de redonner vie au site historique et à son terroir viticole. Les Sapiens s'inscrivent dans une démarche de qualité, respectueuse du terroir qui les porte. Le vignoble est dans sa première année de conversion en agriculture biologique.

Les vins de la Maison Soulat sont à récupérées en click & collect aux points de vente ci-dessous uniquemement:

- La cave de Saint Sornin

- Les Halles à Angoulême

- Boutique au 24 rue des Postes à Angoulême (12h à 20h du mardi au samedi)

- Cognac

N'hésitez-pas à nles contacter ou à l'indiquer lors de votre commande en précisant le lieu le plus proche de chez vous.