Vendu en ligne Produit AB-Bio

Crackers BIO blé ancien, Olives Kalamata et Romarin de Provence

Paquet de 100gr
RESURRECTION En savoir plus
En stock
SKU
Crackers Blé ancien
3,45 €
Hors frais de livraison

Description

Le traditionnel cracker olive Kalamata revisité avec le blé ancien rustique et authentique et les céréales de brasseurs . Parfaits pour combler un petit creux ou en accompagnement à l'heure de l'apéro !

Composition

Ingrédients :

"Farine de blé ancien* , marc de pomme déshydraté* , huile d’olive
vierge extra*, olives Kalamata* (olives Kalamata*, sel, eau, huile d’olive*),
graines de millet décortiquées*, sel marin, romarin*
*issus de l’agriculture biologique
Possible traces de fruits à coques, lait et œufs."

Livraison

Frais de livraison :
Tarif unique de 6€ par commande quelle que soit votre commande
Quand serez-vous livré ?

Les produits de Resurrection sont expédiés à votre domicile sous 72h.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs ayant un compte sur la plate-forme Terre de saveurs peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Découvrir ce producteur.

RESURRECTION Vente en ligne

RESURRECTION

RESURRECTION est convaincus qu’on peut à la fois régaler nos papilles tout en agissant positivement sur notre santé et notre environnement.

Leur mission est simple : prôner une meilleure alimentation, plus intelligente, plus responsable, notamment au travers d’une démarche pionnière d’upcycling et de valorisation culinaire de co-produits.

Késako ?! Concrètement, ils collectent et donnent une nouvelle vie à deux d’entre eux (les céréales de brasseur issues de la fabrication de la bière ainsi que le marc de pomme issu de la fabrication du cidre) ; ces trésors végétaux, jusque-là inexploités dans notre alimentation, sont pourtant si riches en nutriments et en saveurs ! Ils les marient ensuite à d’autres ingrédients nobles, soigneusement sélectionnés, pour en faire de délicieux crackers.

100% BIO, gourmands, éco-responsables, vegan, nutriscore B, fabriqués artisanalement et avec amour dans le Sud-Ouest...La boucle est bouclée !