Vendu en ligne

GIN DE CHARENTE Cognac Daniel bouju casks rested

50 CL
Cognac Daniel Bouju En savoir plus
En stock
SKU
GIN
43,00 €
Hors frais de livraison

Description

Notre Gin artisanal est un London Dry distillé en Charente dans un alambic traditionnel en cuivre.

Ce Gin est logé durant 3 à 4 mois dans des fûts ayant vieilli auparavant du cognac et issu de nos chais de vieillissement. Cela donne à nos gins un caractère très distinct et une finition incroyablement lisse. Nous vous encourageons à essayer une gorgée de gin avant de décider d'ajouter de la glace ou du tonique afin d'apprécier pleinement ses arômes et sa finesse.

Ce gin est mis en bouteille par petites séries et chaque bouteille est numérotée.

Composition

Ingrédients :

Elaboré à partir de blé français et d'eau de source claire, nous y ajoutons une gamme de plantes de qualité supérieure du monde entier, notamment d'angélique, de cardamome, de la coriandre, cannelle, racine d'iris, du melon charentais, et bien sûr, des baies de genièvre pour créer un véritable esprit harmonieux.

Titrant 40% vol.

Livraison

Frais de livraison :

Tarif unique de 9€ par commande quelle que soit votre commande.

Quand serez-vous livré ?

Votre commande vous sera expédiée à domicile sous 72h.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs ayant un compte sur la plate-forme Terre de saveurs peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Découvrir ce producteur.

Cognac Daniel Bouju Vente en ligne

Cognac Daniel Bouju

Une passion et un savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1805...

La septième génération de cette famille, François Bouju, a perpétué les mêmes principes de tradition. Le Cognac est vieilli en fûts de chêne et distillé de la même façon que leurs aïeux.

C’est au cœur de la Grande Champagne, le cru d’Excellence de la région de production du Cognac, que se situe le domaine viticole des Cognacs Daniel Bouju. C’est précisément à Saint-Preuil, petit village idéalement situé au cœur du Premier Cru de Cognac que François Bouju cultive un vignoble de 30 hectares.

Le sol et le microclimat de ce terroir d’exception permettent la production des meilleures eaux de vie de la région délimitée. Les Cognacs Grande Champagne Daniel Bouju sont issus exclusivement de leur vignoble planté en Ugni Blanc et distillés dans leur alambic de forme traditionnelle d’une capacité de 16 hectolitres 50.

Mis à vieillir en fûts de chêne, ils obtiendront au fil du temps cette couleur riche, profonde et chaleureuse, cette saveur douce et ce parfum si envoûtant.

Un terroir d'exception pour un cognac d'exception !