Vendu en ligne

Bière Artic (éphémère)

carton de 12 bouteilles
Brasserie le Père l'amer En savoir plus
En stock
SKU
brasserie_pere_lamer_artic
36,00 €
soit 3€/ bouteille de 33cl
Retrait gratuit chez le producteur uniquement

Description

La série "Artic" de la Brasserie le Père l'Amer est une variation autour d'un seul thème : une bière toujours très légère en alcool et désaltérante. Toujours composée de malts de blé et d'orge et d'une seule variété de houblon, fortement mise en avant.

La variété de houblon utilisée change régulièrement.

Comme un mono-cépage pour le vin, cette série permet de découvrir l'incroyable diversité des parfums que les houblons peuvent apporter et former son palais à les reconnaître.

Attention, l'étiquette n'est pas contractuelle. Pour savoir à quel houblon est l'Artic qui vous sera envoyée, rendez-vous sur  https://leperelamer.fr  ou contactez le producteur.

Composition

Ingrédients :

Eau, malt d’orge, malt de blé, houblon, levure
4% vol alc.

Livraison

Frais de livraison :

Pas de frais de livraison, c'est le principe du retrait des commandes auprès du producteur qui s'applique !

Quand serez-vous livré ?

Pour acheter les bières de la Brasserie Le Père l'amer, vive les circuits courts !
Les bières vendues en ligne sont à récupérer directement en boutique du producteur tous les vendredis de 16h à 18h30 et les samedis de 10h à 12h30 (horaires étendus pendant les vacances de Pâques, d'été et de Noël).

Découvrir ce producteur

Brasserie le Père l'amer

Brasserie le Père l'amer

Le Père l'amer est une brasserie familiale située à Thiviers, en Périgord vert. Elle a été créée en janvier 2016 par Céline et Antoine Guiral. Ils conçoivent les recettes et réalisent entièrement la fabrication, de la mouture du grain jusqu’à l’embouteillage.
Partant du principe que "pour faire la meilleure bière, il faut les meilleurs ingrédients", Céline et Antoine apportent un soin particulier au choix des ingrédients mis en oeuvre dans leurs breuvages. A chaque fois qu'ils le peuvent, Ils utilisent des matières premières bio. A moyen terme, ils visent une certification, au moins sur leur gamme régulière.
Car ces deux brasseurs sont des créateurs dans l'âme. Outre leur gamme régulière de bières proposées toute l'année, ils élaborent aussi des bières éphémères pour surprendre les amateurs et leur en faire voir de toutes les saveurs !

Les bières du Père l'amer sont vendues en cartons de 12 bouteilles.

Pour acheter les bières de la Brasserie Le Père l'amer, vive les circuits courts !

Les bières vendues en ligne sont à récupérer directement en boutique du producteur : en juillet et en août : les jeudis et les vendredis de 16h à 20h et les samedis de 10h à 12h30 (consulter la page Facebook pour les ouvertures exceptionnelles).